mode

Pour être tendance, bottes ou bottines ?

Avec l’hiver qui s’annonce, qui ne veut pas d’une jolie paire de bottes ou de bottines pour être à la fois tendance et confortable bien au chaud ? Ce sont les meilleures amies des femmes en hiver. Donnez de la place à ces chaussures incontournables de l’hiver dans votre dressing et sublimez votre silhouette quelque soit l’occasion qui se présente. Offrez-vous une large gamme de bottine noir femme pour être ultra-tendance cet hiver quelque soit votre look.

Pour être tendance, bottes ou bottines ?

Sans doute, les bottes sont les chaussures préférées des femmes. Pour un look moderne et sophistiqué, les bottes vous permettent d’être en mode rock, romantique ou femme d’affaires. Parallèlement, ses cousines bottines donnent également un effet ultra-tendance dont la saison hivernale 2017 vous laisse profiter d’un large choix. A franges, en cuir, en caoutchouc, plates, à talons aiguilles, compensées,… elles vont parfaitement biens avec du slim jean, d’une chemise masculine nouée sur un pantalon 7/8ème, ou d’une petite jupe avec collant sombre. Optez pour les bottines de couleur noir qui s’assortissent à tous les styles. La grande tendance du jour est la petite chaussette qui dépasse légèrement vos bottines que vous allez porter avec une petite robe ou une jupe courte.

Quel est le bon plan pour vous fournir les plus belles bottes au meilleur prix ?

Afin de vous fournir toute une collection de bottines noires pour vous accompagner tout l’été, Cendriyon.com est votre bon plan. Vous y trouverez toute une gamme pour tous les goûts et toutes les morphologies. De petite taille avec des petites jambes, achetez les bottines à talons ou à talons compensés ; vous êtes plutôt grande, optez pour les bottines à talons plats ; en ayant les mollets généreux, choisissez les bottines de type low boots qui dévoilent vos chevilles ; avec des mollets fins, les Chelsea Boots vous vont à merveille ; etc. Quelque soient vos besoins, Cendriyon.com vous permet de garnir votre dressing sans vous ruiner.

Postez un message sur ce texte si vous avez un désir d'expression !

Femme

  1. 31 Oct. 2017Où trouver une jolie guepiere quand on a des rondeurs ?106
  2. 28 Sept. 2017La tendance du moment : un vernis pailletés !64